Quand notre Auxiliaire de Vie se transcende en Ecrivaine !

Quand notre Auxiliaire de Vie se transcende en Ecrivaine !
  •    Je m'appelle Isabelle, je suis auxiliaire de vie sociale depuis 10 ans maintenant. J'ai écrit un livre intitulé "Mains froides, Coeur chaud et vices versa" qui raconte le combat vain de Johanna pour le respect des droits de l'Homme et du citoyen et, en parallèle, sa descente aux enfers. Dans ce roman, en tant que miraculée de la vie, j'exprime tout ce que l'on ne voit pas et qui a un effet directement sur l'esprit des gens. Ce livre témoigne du pouvoir de la manipulation, du mensonge, de l'emprise, de l'amour et de la haine. Cette fiction à caractère autobiographique a pour but d'éveiller les consciences et de faire comprendre ou amènent les préjugés et la fascination pour l'obscur, et a pour autre vocation de rappeler ce qu'est le "Mal a dit" (maladie) tout en mettant en garde sur ces gens qui pratiquent la magie noire et la sorcellerie pour réussir, et à quel point il est important de prendre soin de son âme. Ce livre est une leçon de vie. A lire de toute urgence!

Actualités récentes

Il fait chaud ! très chaud !

ça y est c'est l'été et une grosse vague de chaleur nous tombe dessus. On peut vraiment parler de Canicule. Que faire ? Les Petits Frères des Pauvres y travaillent.
En savoir plus

Rompre l'isolement des personnes âgées a...

Vous connaissez une personne âgée à Vannes, elle est seule ! Appelez nous, on a la solution !
En savoir plus

Elections et handicap par Handéo

VOTER !? Un droit mais comment l'exercer ? AGE D'OR SERVICES VANNES est là !
En savoir plus

Bonne Année 2019 !

Vœux 2019 « Courent les années, le temps de l'âme est immuable. » Toute l’équipe Age d’Or Vannes vous remercie de votre confiance et vous présente ses meilleurs vœux pour l'année 2019.
En savoir plus